Dernières Nouvelles

6/trending/recent
Type Here to Get Search Results !

Maniema/politique : le conseiller spécial DJAFARI KILONGO Juvénal dément appartenir à la coordination provinciale de PCR


Le conseiller spécial du Secrétaire général du parti politique "union pour la nation congolaise" (UNC), Fait une mise au point dans une interview accordée à votre média ce mercredi31 janvier 2024.

DJAFARI KILONGO Juvénal indique ne pas être impliqué ni de près ni de loin à la création de la coordination provinciale de la plateforme politique dénommée Pacte pour un Congo retrouvé "PCR" et qu'il ne fasse pas partie de cette coordination dans la province du Maniema. 

"Je n'ai pas été consulté ni moins encore sollicité par quiconque pour obtenir mon avale de mettre mon nom sur ce fameux Comité constitué des opportunistes politiques" va-t-il dit. 

 En outre, il regrette et condamne cette façon d'agir de certaines qui veulent se faire une santé politique en créant cette plateforme en province du MANIEMA en vue de leur positionnement politique malheureusement en utilisant les noms des tiers dont le sien.
Il prend en témoins la communauté du Maniema et se réserve le droit de traduire en justice tout celui qui va véhiculer son nom allant dans le sens de le faire croire à l'opinion publique qu'il appartiendrait à une coordination provinciale de PCR au Maniema. 

Selon toujours lui son appartenance au PCR ne proviendra pas de cette équipe ou de ce comité sans qualité qui a créé cette coordination. Ça devrait venir de son autorité morale honorable Vital KAMERHE dont Il est Conseillé, un poste qui l'exige d'être passif dans le cadre de cette plateforme, tout en suivant les instructions de son autorité morale.

 DJAFARI KILONGO Juvénal somme le créateur de cette coordination provinciale de retirer sans délai ni condition son nom de ce groupe étant donné que cette démarche vise à lui discréditer devant son chef président national de son parti car le chef lui-même n'a pas encore dit un mot sur ce dossier-là. A-t-il martelé.

Notez que la plateforme politique dénommée PCR pacte pour un Congo retrouvé a été créée sous l'initiative du président Vital KAMERHE et est composée de plusieurs regroupements et partis politiques dont AA/UNC, AVK2018, AAAP, AB50, CODE dans le but d'aider le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. 

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.