Dernières Nouvelles

6/trending/recent
Type Here to Get Search Results !

RDC : victime d'une terrible arnaque, le SG de l'UNC Billy Kambale dénonce à travers son conseiller spécial.


+234 972431341, est ce numéro d'un arnaqueur inconnu , qui rançonne les gens en se faisant passer pour le secrétaire général de l'union pour la Nation congolaise ( UNC). 
Le secrétariat général de cette sérieuse formation politique congolaise, dénonce cet acte incivique  à travers un communiqué publié ce jeudi 2 février 2024. 

Voici ce communiqué :

Communiqué du secrétariat général de l'UNC


Le cabinet du Secrétaire général de l'Union pour la Nation Congolaise (UNC), porte à la connaissance du public qu’une personne non autrement identifiée, utilisant le numéro Airtel +243972431341 se fait passer depuis quelques jours comme le Secrétaire Général Billy Kambale Eraston Tsongo, pour rançonner les gens en leur promettant tant de choses, en usurpant abusivement de son nom.

À cet effet:

1. Le Secrétaire Général de l'UNC dénonce avec véhémence cet acte délictueux qui constitue un usage de faux.

2. Ce numéro qui contacte les gens au nom du secrétariat général est une véritable escroquerie répréhensible par la loi.

Tout en déclinant toute responsabilité vis-à-vis de ceux qui se laisseront aller dans cette arnaque, le Secrétaire Général se réserve en même temps le droit de saisir les instances judiciaires en vue, d’une part, de faire subir la rigueur de la loi à l'auteur intellectuel de ce mensonge et, d’autre part, de laver son image de marque.

Pour le Secrétaire Général

DJAFARI KILONGO Juvénal

Conseiller Spécial.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.