Dernières Nouvelles

6/trending/recent
Type Here to Get Search Results !

Tshopo : le nouveau ministre des ITPR Héritier Likaka communique sa ligne de travail aux entreprises publiques et privées

Le nouveau ministre provincial des Infrastructures , Travaux Publics et Reconstruction de la Tshopo, ingénieur Héritier Likaka,  a présidé ce jeudi 7 novembre 2024 dans son office de travail, une première réunion de prise de contact avec les entreprises publiques et privées qui exécutent les travaux routiers dans la Tshopo. 
Il s'agit de l'office de routes, OVDA, OVD, SZTC, SOPECO, KAS LOGISTIC, KAWALING PRODUCTION,  CHC et autres.  

Dans sa brillante communication, le patron des ITPR,  a présenté de manière succincte la vision du gouverneur de province " Tshopo Mosala ":

" A travers sa vision Tshopo Mosala,  qui est une philosophie,  son Excellence monsieur le gouverneur,  veut que tout le monde puisse se mettre au travail.  Comme entrepreneurs, nous attendons de vous un travail de qualité qui respecte le délai imparti, et toutes les normes" a-t-il dit. 

 A cette occasion,  ingénieur Héritier Likaka a communiqué la ligne de travail à suivre à ses collaborateurs du secteur privé et public. 

" Vous avez un ingénieur qui maîtrise le secteur à la tête du ministère des ITPR. Nous sommes là,  pour travailler en parfaite collaboration.  
Vous êtes là pour le développement de la province.  Parce que sans vous,  on aura pas des infrastructures.  Si la province vous a choisie, c'est parce qu'elle connaît votre expertise.  Je vous invite à travailler dans l'amour, la franche collaboration et la bonne communication" dit le ministre Héritier Likaka. 
 
Ainsi,  le nouveau ministre provincial des Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction,  promet de bien jouer son rôle, en faisant Sans faille le suivi des travaux sur terrain et l'exécution des orientations du gouverneur de province et ce, dans le but de relever les défis auxquels la province est confrontée dans son secteur.  

En réaction, les représentants des différentes entreprises,  ont  tour à tour remercié l'autorité provinciale Paulin Lendongolia pour avoir nommé à la tête du secteur des infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction un ingénieur compétent et technocrate qui a le souci du changement.

 Ils ont également salué l'esprit d'ouverture et de collaboration du nouveau ministre, tout en lui demandant d'être un bon interlocuteur entre le gouverneur et les entreprises qui exécutent des travaux publics dans la province.  

Noter qu'une autre réunion technique est projetée vers la fin de la semaine prochaine. Dans celle-ci,  les entreprises vont parler des travaux qu'elles exécutent et présenter les difficultés rencontrées au nouveau ministre afin de chercher des solutions.  

Rédaction.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.