Dernières Nouvelles

6/trending/recent
Type Here to Get Search Results !

Tshopo/Gouvernorale : prof Flory Bobili, oiseau rare qu'il faut pour bâtir une province forte, unie et prospère

Le scrutin du 5e gouverneur de la Tshopo, sera organisé lundi 29 avril prochain par la commission électorale nationale indépendante (CENI). 

Ce rendez-vous historique, est d'une importance capitale et tient en haleine la population de la plus vaste province de la RDC, qui croit à la bonne fois de ses représentants provinciaux censés élire un homme capable de tirer la province du gouffre dans lequel elle est plongée.  

L'oiseau rare qui sera déniché par les 29 élus provinciaux, doit être en mesure d'arrêter le système de gestion catastrophique qui s'enracine dans la Tshopo voici plusieurs années. 
Il doit avoir l'amour de la province, afin de la bâtir dans l'harmonie en ayant la compassion de sa population. 

Cela est possible que lorsque, les députés provinciaux élisent comme gouverneur, un homme mature, sage et expérimenté en matière de gestion, en l'occurrence le professeur FLORY BOBILI TAMBANA.

C'est ainsi que de nombreux analystes trouvent dans le chef du candidat FLORY BOBILI, une lueur d'espoir.

Nul sans doute, ce candidat, est l'homme qu'il faut pour le décollage de la Tshopo. Un homme expérimenté, sage et mature qui aime bien sa province et agit pour la conduire vers sa grandeur. 

Professeur Flory Bobili est presque le seul rare candidat qui a un profil accepté par tout le monde, et un parcours professionnel et scientifique très élogieux parmi tant d'autres candidats.

 Il a une expérience de gestion que la Tshopo en a cruellement besoin pour son ascension socio-économique tant attendu par les Tshopolaises et Tshopolais. 

Il est surtout l'homme qu'il faut pour assurer sans faille la sécurité de la Tshopo et de ses habitants. Il est déterminé notamment à ouvrir les routes, améliorer le climat des affaires, créer des emplois pour les jeunes et chercher des solutions idoines aux différents problèmes qui agacent la province. 
Avec lui à la tête de l'exécutif provincial, la Tshopo vivra une nouvelle ère de gloire, de cohésion et de paix. 

           Dépêche de la CELCOM DU CANDIDAT FBT.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.