Le coaching payant du conseiller spécial Djafari Kilongo Juvénal ne cesse de produire des bons fruits au sein l'Union pour la Nation Congolaise (UNC-Maniema).
Ce vendredi 10 mai 2024, la Ligue des jeunes de l'Interfédération du Maniema s'est vue dotée au sein du siège de l'inter fédération d'un bureau au standard moderne don du haut cadre du parti en la personne de Djafari Kilongo Juvénal afin de permettre à cette branche de l'UNC de pouvoir exécuter bien ses activités dans un cadre approprié.
Aussitôt après avoir reçu ce don, le président intérimaire de la Ligue des jeunes du parti politique cher à l'honorable professeur docteur Vital Kamerhe au Maniema, a procédé à l'enregistrement des nouveaux membres au sein de sa structure.
Selon Constant Mwamba, président intérimaire de la Ligue des jeunes, le train de la structure qu'il dirige au sein de l'UNC-Maniema est déjà en marche et plusieurs autres activités de grandes envergures seront menées dans la ville de Kindu.
Poursuivant son adresse, le président des jeunes de l'UNC-Maniema a lancé un appel à tous les jeunes intéressés par le parti politique Union pour la Nation Congolaise de venir nombreux intégrer ce grand bateau qui mènera les congolais à bon port, car ses portes leur sont grandement ouvertes, a souligné Constant Mwamba.
Il convient de vous signaler que la Ligue des jeunes du Maniema a enregistré plus de 20 associations et personnalités en ce jour.
Celcom DKJ