Dernières Nouvelles

6/trending/recent
Type Here to Get Search Results !

Kisangani : triple meurtre de Bombole près de SEP Congo, 6 suspects aux arrêts

Le commissaire provincial de la Police Nationale Congolaise (PNC/Tshopo), Général François Kabeya, a présenté à la presse ce lundi 26 août, six suspects du triple meurtre commis la nuit du dimanche à ce lundi, aux environs d'une heure du matin de ce lundi, au point kilométrique 10 route Yangambi, bloc Bombole, quartier plateau médical dans la commune de la Makiso, vers SEP CONGO.
Ils sont arrêtés dans le cadre d'enquête policière enclenchée par la PNC depuis le lieu de crime. Les enquêteurs disent avoir été conduits au domicile de Likonde par des traces de sang qui tombait pendant que les assaillants rentrés chez eux. Dans leur maison, sur une culotte et une chemise, ils ont trouvé d'autres sangs. 
Ces personnes dont 5 sont de la tribu Lokele et une de la tribu Zumba, sont accusées par la police d'être des présumés auteurs du 
triple meurtre commis dans la maison d'un habitant du nom de Franck Lisasi située vers SEP Congo après ASPIROU. Ils sont conduits dans un premier temps à l'auditorat militaire avec leurs effets récupérés par la police pour répondre de leurs actes. 

Pour rappel, des assaillants armés des machettes, ont fait irruption à 1 heure dans la maison de Franck Risasi. Ils ont réussi à le tuer, un de ses enfants, la petite sœur de son épouse et blesser gravement quatre autres enfants, dont l'un à succomber de ses blessures à l'hôpital. 

Rédaction.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.