Regard croisé de la rédaction de la cloche ducongo.com sur cette légende qui fait la fierté du Maniema.
Le 20 Décembre prochain est un rendez-vous fatidique pour les enfants de la province du Maniema, qui comme tous les congolais attendent impatiemment de se choisir ses représentants à l'organe délibérant de la province.
Un élément donne du sourire aux lèvres des électeurs de la circonscription électorale de la ville de Kindu.
Il s'agit de la participation à ces élections de Djafari Kilongo Juvenal
comme candidat Député Provincial.
Un leader rassembleur et défenseur de premier rang des intérêts du Maniema.
Il vient humblement vers les électeurs de Kindu, pour solliciter leurs suffrages afin de représenter valablement les maniemiens à l'assemblée provinciale.
Expert en économie et management, bourré d'expérience professionnelle acquise notamment dans le système des nations unies, dans l'entrepreneuriat et au ministère nationale de l'économie, la voix toujours écoutée des autorités nationales de son parti politique l'Union pour la Nation Congolaise (UNC); ce digne fils du Maniema vient à travers le rendez-vous des urnes, demander l'approbation des kindusiens, pour mettre son énergie et savoir au service de la renaissance et le développement du Maniema.
"Ensemble nous pouvons redorer l'image de notre province, la rendre forte et la placer très haut dans l'échiquier national", a-t-il dit lors de ses échanges avec la cloche duCongo.com.
Rédaction