La Cloche du Congo | Le média qui vous permet de mieux comprendre l'actualité

La Cloche du Congo | Le média qui vous permet de mieux comprendre l'actualité

Maniema-UNC : le conseiller spécial Djafari Kilongo Juvénal réarme le moral des jeunes du parti en province

Rédaction
0
Les jeunes du parti politique Union pour la Nation Congolaise (UNC), dans la province du Maniema se disent engagés à militer pour l'avancement de ce parti cher au professeur docteur Vital KAMERHE et celà dès à présent. 

Cet engagement vient, selon Constant Mwamba, un des responsables de cette structure après l'échange d'éveil idéologique faite par conférence téléphonique par le conseiller spécial Djafari Kilongo Juvénal à ce pilier de l'UNC. 

"Nous avions échangé au téléphone avec le camarade Djafari Kilongo Juvénal,l'essentiel à retenir dans nos échanges, le camarade conseiller spécial du Secrétaire Général nous a demandé d'avoir la constance et la loyauté en acceptant d'être à l'UNC. De travailler en faisant appel aux jeunes qui traînent dans nos avenues sans savoir dans quel parti politique adhérer. De militer, d'incarner et de porter très haut les valeurs et l'étendard de l'UNC partout en commençant par nos familles", a-t-il rapporté.

À lui d'ajouter que ces jeunes ont décidé d'engager leur énergie, leur savoir, leur expérience et surtout leur participation active et permanente aux activités du parti, a ainsi dit le président intérimaire de la Ligue des Jeunes de l'inter Fédération du maniema, CONSTANT MWAMBA. 

Sachez que ces jeunes ont pris cet engagement au cours d'une réunion hebdomadaire tenue ce vendredi 3 mai 2024 dans la salle des réunions de l'inter Fédération du Maniema. Cette décision a été prise à l'unanimité des participants constitués des filles et garçons membres de l'UNC dont l'âge variait entre 20 et 30 ans.

 CELCOM DKJ
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Ok, Go it!) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Check Out
Ok, Go it!