Le député provincial Héritier Likaka, nouvellement nommé ministre provincial des infrastructures, Travaux publics et reconstruction de la Tshopo, a effectué ce mardi 1 octobre, une visite surprise du chantier de réhabilitation de la société SAFRIMEX, de zéro avenue des musiciens dans la commune de la Makiso, pour s'assurer de l'état d'avancement des travaux.
L'élu d'Isangi, a été accueilli avec joie par les ingénieurs de cette entreprise de construction et de génie civil.
Sur place, Héritier Likaka s'est rassuré des conditions de travail des ouvriers et obtenir des explications claires sur les différents travaux en cours de réalisation, notamment ceux d'ouverture des grands caniveaux pouvant permettre aux eaux des pluies de s'écouler facilement.
Le nouveau patron des ITPR en attente d'investiture, a appelé l'entreprise Safrimex à réaliser un travail de qualité.
" Vous savez qu'à chaque pluie, l'eau inonde certaines maisons de cette contrée. C'est pourquoi,il vous faut réaliser un bon travail, qui permettra aux habitants et aux autres usagers de cette route de vivre la fin de leur calvaire " a dit ce représentant provincial du peuple.
Rappelez-vous, le nouveau ministre provincial des ITPR a promis d'être le ministre de terrain qui veille à la bonne qualité des travaux réalisés en faveur des populations de la Tshopo et non un ministre de bureau.
Rédaction.