Dernières Nouvelles

6/trending/recent
Type Here to Get Search Results !

Kisangani : deux femmes en situation de détresse secourues par la fondation Angel Mbo

A Kisangani la fondation Angel Mbo Nzene, a consacré la journée de ce dimanche 3 novembre 2024 aux actions sociales. 
Cette organisation créée par la philanthrope de grande renommée Angel Mbo Nzene, députée provinciale élue de la ville de Kisangani, a secourue deux femmes en profonde détresse. 

Il s'agit de Aziza KAMBI âgée de 30 ans, habitant sur la 4e avenue Tshopo Bis, ligne ancien goudron frappée par une maladie et Ruth, une femme déplacée du conflit Mbole Lengola qui connaît d'énormes difficultés de survie. 

La députée Angel Mbo initiatrice de la Fondation qui porte son nom, a personnellement remis à chacune une enveloppe consistante d'argent. 

Pour la première, l'enveloppe remise est destinée à couvrir ses frais médicaux et, pour la seconde son enveloppe lui  servira à se créer une activité de survie avec ses dépendants. 

 Cet acte de solidarité très remarquable, démontre une  fois de plus, l'engagement de la députée provinciale Angel Mbo à apporter une aide précieuse aux personnes les plus vulnérables vivants dans la ville de Kisangani son fief politique. 

Les deux bénéficiaires de ces actions de générosité, qui étaient en situation de désespoir, ont manqué des mots pour exprimer leurs remerciements à l'endroit de Angel Mbo représentant aujourd'hui un symbole d'espoir et de solidarité dans la classe politique de la Tshopo.

Avant de remettre l'enveloppe d'argent, Angel Mbo Nzene a remontée le moral et encouragée chacune de ces deux femmes.  

Elle a également réitéré sa ferme volonté et détermination de poursuivre ses actes de bienfaisance, car dit-elle,  "tendre la main aux gens qui souffrent afin de les aider à surmonter leurs difficultés" est la mission primordiale poursuivie par sa fondation. 

Rédaction.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.