Des grands travaux d'entretien ont été menés ce samedi 2 novembre 2024, au bâtiment abritant le ministère provincial des Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction de la Tshopo. C'est à l'initiative du nouveau ministre, l'ingénieur Héritier Likaka un grand amoureux du confort.
L'équipe d'assainissement a arrangé tous les bureaux, le couloir et les escaliers qui sont torchonnés de fond en comble. La cour et tous les abords du bâtiment, sont complètement aménagés. Des meubles comme des chaises, tables, armoires tout comme des ordinateurs, ont été époussetés et placés correctement.
Par cet acte, le ministre Héritier Likaka, montre sa détermination à travailler dans un environnement sain et salubre.
Le nouveau patron des ITPR veut imprimer un nouvel élan de travail. Pour lui, la propreté n’est pas seulement une question d’esthétique, mais aussi un facteur clé de productivité et de bien-être pour les agents de son ministère.
Un environnement propre et bien entretenu, favorise la concentration et la motivation, éléments essentiels pour mener à bien le travail, fait-il savoir.
À noter que le ministre provincial des ITPR l'ingénieur Héritier Likaka envisage réunir tous ses collaborateurs la semaine prochaine, en vue de les communiquer sa ligne de travail.
LEHANI SALUMU DAVID.