Dernières Nouvelles

6/trending/recent
Type Here to Get Search Results !

Kisangani : deux enfants retrouvés morts au bord du fleuve Congo (récit)


C'est un drame odieux qui suscite colère, indignation et compassion au quartier Kisangani 1 dans la commune de Kisangani. 

Les corps des deux enfants, l'un de six ans et l'autre de cinq ans, sont retrouvés au bord du fleuve Congo juste après le pont Simene dans la banlieue de Kisanga.
 
D'après les habitants de ce coin, ces corps sans vie, nus gisant au sol, ont été vus depuis dimanche 15 octobre pendant la soirée par des pêcheurs aux bords du fleuve Congo. Ils auraient été tués ailleurs et leurs dépouilles mortelles jetées à cet endroit. 

Leur mère Josée, habitante du quartier Kilanga, est arrivée sur le lieu ce lundi 16 octobre. 

D'après elle, ses enfants ont été récupérés par leur père ( son ex-mari) contre son gré samedi matin alors que l'aîné s'apprêtait à se rendre à l'école. Son ex-mari était revenu à la maison le même samedi soir sous pluie battante, pour remettre à son ex beau-père, seulement les habits que les enfants ont porté tout en promettant de les ramener dès que possible. Seulement voilà, il a surgi le matin de ce lundi au restaurant de fortune où travaille leur mère, pour donner l'adresse exacte du lieu où il a laissé les enfants tout en donnant 800 fc de transport, alors que c'étaient les corps inertes, témoigne cette femme en pleurant. 

Le premier enfant de 6 ans s'appelle Daniel élève à l'école primaire Kalindula, et sa petite sœur Obed a 5 ans. 

Le présumé meurtrier est recherché par les services spécialisés.

Rédaction.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.