Dernières Nouvelles

6/trending/recent
Type Here to Get Search Results !

RDC : Jean Bamanisa Saidi en périple dans l'espace Grande Orientale pour le second mandat de Félix Tshisekedi



Faire gagner le candidat numéro 20 dans l'espace grande orientale, tel est l'objectif Jean Bamanisa Saidi, leader incontesté de cette partie de la République Démocratique du Congo (RDC).

À l'étape de la Tshopo, c'est une mission véritablement accomplie avec d'intenses activités de nature à fédérer toutes les énergies et toutes les forces vives de cette province autour de la candidature de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo en vue de sa reconduction à la magistrature suprême le 20 décembre 2023. 

Il suffisait de vivre la mobilisation de grande envergure faite par Jean Bamanisa Saidi à l'accueil du candidat numéro 20 à la présidentielle, Félix Tshisekedi à la poste de Kisangani. Véritable démonstration des forces qui a encore une fois prouvé le leadership éclairé, visionnaire et sa capacité enracinée de mobilisation. Emporté par l'émotion sous le charme du public, le candidat à sa propre succession citera quatre fois l'incontournable leader Jean Bamanisa Saidi réclamé à corps et à cri par les Tshopolaises et Tshopolais pour son retour à la tête de leur province pour une gestion centrée sur la bonne gouvernance. Incroyable ! 

Juste après, Jean Bamanisa Saidi se décide de poursuivre son périple à travers les autres provinces issues de l'ex Province Orientale, à savoir Bas-Uélé, Haut-Uélé et Ituri.
A l'étape de Bunia, chef-lieu de la province de l'Ituri où il séjourne depuis le lundi 04 décembre 2023, toute la ville est en ébullition et ne jure que par le numéro 20 et le MLC pour le retour effectif de la Paix et de sécurité dont a besoin l'Ituri. Homme de confiance des Ituriens, il ratisse large.

A Mahagi, Irumu et Djugu, c'est de l'effervescence de revoir celui qui a milité pour que l'image de l'Ituri soit honorée. Après l'Ituri, Jean Bamanisa Saidi compte s'envoler très bientôt pour Isiro, chef-lieu de la Province du Haut-Huélé.

Sa tournée dans le Haut Uélé et l’Ituri permettra à ce leader incontestablement incontesté de l'Espace Grande Orientale de renforcer ses camarades du MLC et de consolider la campagne en faveur du candidat numéro 20 Félix Tshisekedi pour la victoire écrasante de l'autorité morale de l'union sacrée.

Vivement Jean Bamanisa Saidi pour le triomphe de Félix Tshisekedi et les candidats MLC à tous les niveaux le 20 décembre prochain.

La Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.