Dernières Nouvelles

6/trending/recent
Type Here to Get Search Results !

RDC/Élection présidentielle : Adolphe Muzito va à la conquête des électeurs dans le bastion de Félix Tshisekedi



Adolphe Muzito, président national du parti politique Nouvel Élan et candidat à l'élection présidentielle, est annoncé à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï central. Cette annonce a été faite par le président fédéral de son parti politique, Edo Nkashama.

Selon ce dernier, l'opposant congolais se rend à Kananga dans le cadre de sa campagne électorale et tiendra un meeting populaire sur la place Barthélémy Mukenge Shabantu. À cette occasion, Edo Nkashama invite la population du Kasaï central, en particulier les militants et militantes de leur parti politique, à se mobiliser afin de réserver un accueil chaleureux à cet ancien Premier ministre.

Ce meeting de campagne représente une occasion importante pour Adolphe Muzito de présenter son programme politique et ses idées aux habitants de Kananga et de la province du Kasaï central. Il s'agit d'une opportunité pour les électeurs de rencontrer directement le candidat et de poser des questions sur ses propositions et sa vision pour l'avenir du pays.

La mobilisation de la population est essentielle pour garantir le succès de cet événement et démontrer l'engagement et le soutien des partisans du parti politique Nouvel Élan dans la région. Il est attendu que le meeting attire une foule nombreuse et permette un échange constructif entre Adolphe Muzito et les citoyens de Kananga.

La campagne électorale offre aux candidats l'opportunité de se connecter avec les électeurs, de présenter leurs idées et de recueillir des soutiens. Les prochains jours seront cruciaux pour les candidats à la présidentielle alors qu'ils intensifient leurs efforts pour gagner le soutien des électeurs avant le jour des élections.

Franck YENGA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.