Dernières Nouvelles

6/trending/recent
Type Here to Get Search Results !

IBTP Kisangani : 171 agents mécanisés grâce au lobbying payant du DG Sylvain ALONGO

A l'institut du bâtiment et des travaux publics (IBTP-Kisangani), 171 agents sont mécanisés et commenceront à toucher leurs salaires à partir de ce mois d'octobre. 

Ceci est le résultat des efforts inlassables et de lobbying efficace mené par le Directeur Général de cet établissement, professeur docteur ingénieur Sylvain ALONGO LONGOMBA, lors de son récent séjour à Kinshasa. 

Depuis son accession à la tête de l'IBTP Kisangani, le DG Sylvain ALONGO, a fait de l'amélioration des conditions sociales de ses collaborateurs trouvés dans la précarité financière, l'une des priorités de son comité.

A cet effet, il a entrepris des démarches auprès des autorités nationales, qui aujourd'hui produisent des bons fruits à la grande satisfaction de nombreuses familles. 

Ces agents mécanisés aujourd'hui, ont souffert pendant plusieurs années. Certains ont fait 8 ans, d'autres 10 Ans, d'autres encore 15 ans voir plus, sans être mécanisés par l'État congolais. Il a fallu la présence du professeur docteur ingénieur Sylvain ALONGO LONGOMBA à la tête de leur établissement, pour vivre la réalité de leur rêve de la vie. 

" Laissez-nous travailler"
 l'un des extraits les plus marquants du discours prononcé par le DG ALONGO lors de la clôture de l'année académique 2023-2024, trouve de plus en plus son sens. Car, cette prouesse jamais réalisée depuis la création de cette institution, restera pour toujours gravée dans les mémoires de ses agents fortement soulagés. 

Le comité de gestion de l'IBTP Kisangani se réjouit et remerci les autorités nationales qui ont agi promptement en faveur des agents, une preuve de plus de la concrétisation de la vision du chef de l'État FÉLIX Antoine Tshisekedi Tshilombo centrée sur le peuple d'abord. Ainsi, tout le personnel de cet établissement, se mobilise derrière leur DG pour réserver un accueil chaleureux au président de la République, attendu à Kisangani ce mercredi 23 octobre. 


Rédaction.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.