Dernières Nouvelles

6/trending/recent
Type Here to Get Search Results !

Tshopo : voici la raison de la présence du ministre national du travail à Kisangani

Le ministre congolais de l'emploi et Travail Ephraïme Akwakwa, le directeur général adjoint de l'institut national de préparation professionnelle ( INPP) Patrick Kayembe et d'autres cadres de cet établissement,  sont arrivés à Kisangani ce dimanche 17 novembre 2024 en Provence de Kinshasa.  

A l'aéroport international de Bangoka, le ministre du travail et cette grande délégation de L'INPP,  ont été chaleureusement accueillis avec tambours par les cadres et militants de l'AFDC fédération de la Tshopo ainsi que les cadres et agents de L'INPP direction provinciale de la Tshopo très contents de les accueillir.  

Se confiant à la presse,  Ephraïme Akwakwa et Patrick Kayembe,  ont déclaré être venus à Kisangani,  pour procéder ce lundi 18 novembre,  à l'inauguration du bâtiment administratif de L'INPP Tshopo complètement rénové grâce à l'appui financier de l'agence française de développement  ( AFD). 

Il sera également question,  d'évaluer mardi 19 novembre prochain,  les travaux de construction du nouveau bâtiment ultra moderne de cette institution,  qui sont en cours derrière la faculté des sciences de l'université de Kisangani,  toujours avec le financement de l'AFD. 
S'adressant à la population de la Tshopo,  le directeur général adjoint de l'institut national de préparation professionnelle,  l'a appelé à continuer avec faire confiance à son établissement qui offre aux Congolais une formation professionnelle de qualité.

Rédaction.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.