La coordinatrice provinciale de cette structure qui a officiellement lancé cette opération au nom du président du conseil d'administration Djafari Kilongo Juvenal empêché, a procédé à la remise des enveloppes aux différents groupes des femmes ayant suivi la formation à l'auto prise en charge. Chacune des enveloppes contenait 700.000fc pouvant les aider à financer leurs petits commerces.
Nyalutala Cadette Aishe a fait savoir que, ces dotations constituent la concrétisation des promesses faites par le patron de MANU/ONG Djafari Kilongo Juvénal à ces femmes en hyper difficultés.
Et pour les bénéficiaires, la réinsertion socio-professionnelle des meres-celibataires porte en ce jour ses fruits. Et cela avant de présenter leur inlassable remerciements aux PCA de Maniema Unite tout en lui promettant d'utiliser ces fonds à bon escient.
Sachez que plus de 40 groupes féministes d'Alunguli, de Kasuku et de Mikelenge, ont reçu chacune cette bagatelle somme d'argent (700.000 FC) pour l'amélioration de leurs conditions de vie.
Celcom MANU/ONG