Dernières Nouvelles

6/trending/recent
Type Here to Get Search Results !

Bas-Uele : l'assemblée provinciale dotée d'un bâtiment ultra moderne 9 ans après le démembrement de l'EGO

Le nouveau bâtiment ultra moderne de l'assemblée provinciale du Bas-Uele a été inauguré lundi 2 décembre 2024 par le gouverneur de cette province, David Mike Mukeni, lors d'une émouvante cérémonie.
Avec enthousiasme, l'autorité provinciale du Bas-Uele a eu l'honneur de couper le ruban symbolique pour marquer l'ouverture officielle de cette imposante bâtisse publique.

Ce bâtiment, beau à voir, est le fruit de l'engagement de la sénatrice Carole Agito, fille du terroir, déterminée à soutenir les institutions politiques de sa province afin de changer l'image du Bas-Uele.

Cette actrice politique a, à travers sa fondation, financé le projet de construction de ce bâtiment qui répond aux normes internationales et place à ce jour l'assemblée provinciale du Bas-Uele en tête en termes d'infrastructures dans l'espace grande orientale.

La construction de ce bâtiment moderne vise à améliorer les conditions de travail des élus provinciaux et à renforcer l'efficacité des institutions politiques provinciales.

Avant de couper le ruban, le gouverneur David Mike Mukeni a exprimé sa profonde gratitude envers la fondation Carole Agito pour son soutien précieux. Car, pense-t-il, cette œuvre permet à la province du Bas-Uele de franchir un pas important vers sa prospérité tant attendue par ses fils et filles.

Les élus provinciaux, qui en sont les bénéficiaires, ont remercié à leur tour la sénatrice Carole Agito pour leur avoir offert un lieu de travail confortable et honorifique.

Notez que ce bâtiment ultra moderne est équipé d'une salle de séances plénières et de bureaux dotés de meubles de haute qualité.

LEHANI SALUMU DAVID

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.