La Cloche du Congo | Le média qui vous permet de mieux comprendre l'actualité

La Cloche du Congo | Le média qui vous permet de mieux comprendre l'actualité

Kisangani : la société CCCC rétablit provisoirement le trafic sur la RN4 après l’effondrement causé par les pluies

Rédaction
0
Après plusieurs heures d’intenses travaux, la société chinoise China Communications Construction Company (CCCC) a réussi à rétablir la circulation au point kilométrique 17 de la Route Nationale n°4, où le tronçon avait été complètement coupé en deux à la suite des fortes pluies du vendredi 15 août dernier.

L’annonce a été faite dans la soirée du samedi 16 août, à 23 heures, par le ministre provincial des Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction, l’ingénieur Héritier Likaka Balombo, juste après le passage du premier véhicule sur le site réaménagé.

Le ministre s’est réjoui de cette avancée et a exprimé la gratitude de l’exécutif provincial à l’égard de la société CCCC, qui reste mobilisée pour assurer la fluidité du trafic sur cet axe vital pour l’économie et la mobilité de la Tshopo.

« Nous avons maintenant un passage provisoire sécurisé, mais les travaux de construction d’un pont moderne et durable se poursuivent. Je suis personnellement la situation de près pour garantir une solution définitive », a assuré l’ingénieur Héritier Likaka Balombo.

Grâce à l’installation de dalots, tous les véhicules qui étaient immobilisés de part et d’autre du tronçon endommagé ont désormais l’autorisation de franchir l’endroit aménagé, en attendant la finalisation des travaux.

Rédaction.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Ok, Go it!) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Check Out
Ok, Go it!