«Monsieur le ministre provincial de l'économie, du Budget, du Plan, du Commerce, de l'Entrepreneuriat, des Petites et Moyennes Entreprises et porte-parole du gouvernement provincial SENOLD TANDIA AKOMBOYO, Excellence, la rédaction de La Cloche du Congo se joint à la célébration de votre pétillant anniversaire ce lundi 2 décembre. En ce jour spécial, nous tenons à vous rendre un vibrant hommage et saluer de vive voix votre leadership politique transformationnel.
La Cloche du Congo fait partie des organisations médiatiques qui croient en vous et qui admirent chacun de vos actes.
Dans les mondes scientifique et politique, vous êtes un modèle et une source d'inspiration pour beaucoup de jeunes de Kisangani.
Vous êtes un acteur scientifique et politique qui met entièrement son intelligence au service de la communauté, en défendant et en prônant des valeurs et des vertus.
Vous êtes également une figure politique emblématique, qui œuvre sans relâche pour la défense des droits des opprimés, le soutien aux faibles, l'éclairage du monde, l'unification et l'anoblissement de l'environnement.
Votre engagement indéfectible envers le développement économique de la Tshopo n'est plus à démontrer, tout comme les valeurs de leadership et d'intégrité que vous incarnez.
Il en est de même du combat que vous menez pour améliorer les conditions de vie des habitants de votre fief politique, la ville de Kisangani.
Votre capacité à rassembler tout le monde autour d'objectifs communs fait de vous un acteur clé du changement et de l'émergence de la Tshopo.
Votre souci constant du bien-être de vos concitoyens témoigne de votre engagement à bâtir une province prospère et équitable, car vous êtes un passionné du progrès.
Ainsi, toute l'équipe rédactionnelle de La Cloche du Congo vous adresse ses vœux les plus chaleureux et vous encourage à poursuivre votre travail acharné pour un avenir meilleur pour tous.
Joyeux anniversaire, Excellence, et longue vie à vous».
Rédaction.