Dernières Nouvelles

6/trending/recent
Type Here to Get Search Results !

Kisangani : Ce dernier délai de 48 heures accordé aux victimes des cas litigieux pour régulariser leurs dossiers ( Communiqué)

Le Fonds spécial de répartition de l'indemnisation aux victimes des activités illicites de l'Ouganda en République Démocratique du Congo (FRIVAO) lance un ultime rappel à l’attention des bénéficiaires concernés par le processus d’indemnisation.

Dans un communiqué officiel signé par Aline Engbe Geneviève chargée des finances, au nom du  secrétaire-rapporteur en mission, la coordination du FRIVAO exhorte les victimes disposant de dossiers litigieux ainsi que celles invitées à fournir des compléments d’information à régulariser leur situation dans un délai de 48 heures.

La date butoir a été fixée à ce lundi 23 mars à 12 heures. Passé ce délai, aucune nouvelle admission ne sera possible jusqu'à la clôture de la réunion du Conseil d'administration indique le communiqué.

Le FRIVAO appelle donc les concernés à se conformer rapidement aux exigences de la commission ad-hoc, afin de garantir le bon déroulement du processus d’indemnisation et d’éviter toute exclusion.

Toute victime concernée est priée de se rapprocher sans tarder du FRIVAO pour finaliser son dossier.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.